03 octobre 2006

Encore une magnifique chanson tirée d'un film pas mal...


Regarde dans mes yeux - tu verras
Ce que tu représentes pour moi
Cherche ton coeur - cherche ton âme
Et quand tu m'y trouveras tu ne chercheras plus
Ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine d'essayer
Tu ne peux pas me dire que ça ne vaut pas la peine d'en mourir
Tu sais que c'est vrai
Tout ce que je fais - je le fais pour toi

Regarde dans mon coeur - tu trouveras
Qu'il n'y a rien à cacher ici
Prends-moi comme je suis - prends ma vie
Je te la donnerai toute entière - je me sacrifierais
Ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine de se battre pour ça
Je n'y peux rien - il n'y a rien que je ne désire plus
Tu sais que c'est vrai
Tout ce que je fais - je le fais pour toi

Il n'y a pas d'amour - comme le tien
Et personne d'autre - ne pourrait m'en donner plus
Il n'y a que le néant - sauf quand tu es là
Tout le temps - tout au long du chemin

Ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine d'essayer
Je n'y peux rien - il n'y a rien que je ne désire plus
Je me battrais pour toi - je mentirais pour toi
Je marcherais sur un fil pour toi - oui je mourrais pour toi

Tu sais que c'est vrai

Chanson interprété par Bryan Adams_ Everything I do_Do it for you

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Whéééééé, Robin des Bois avec Kevin Costner, du temps ou il était encore potable !!
Non sans blague je pense que bcp de monde à rêvé en écoutant cette chanson. Moi ça me rappelle la mer, pq la première fois que j'ai vu le film c'était ds un petit cinéma à la Panne ...

mardi, octobre 03, 2006 4:48:00 PM  
Blogger Serendipity said...

Oui un super beau film surtout quand on voit arriver Sean Connery à la fin! La chanson est vraiment superbe et on a aussi Alan Rickman dans le mauvais rôle (je l'adore celui-là depuis qu'il fait Severus Rogue dans Harry Potter)... Que de souvenirs...

mardi, octobre 03, 2006 10:23:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic