28 octobre 2006

Un peu de Bowie... Absolute beginners


I've nothing much to offer
Je n'ai pas beaucoup à offrir
There's nothing much to take
Il n'y a pas plus à prendre
I'm an absolute beginner
Je suis complètement débutant
And I'm absolutely sane
Et je suis absolument raisonnable
As long as we're together
Aussi longtemps que nous serons ensemble
The rest can go to hell
Le reste peut aller en enfer
I absolutely love you
Je t'aime absolument
But we're absolute beginners
Mais nous sommes complètement débutants
With eyes completely open
Aux yeux grand ouverts
But nervous all the same
Mais aussi nerveux

If our love song
Si notre chanson d'amour
Could fly over mountains
Pouvait voler au-dessus des montagnes
Could laugh at the ocean / sail over heartaches
Pouvait rire à l'océan / naviguer au-dessus des chagrins
Just like the films
Juste comme les films
There's no reason
Il n'y a aucune raison
To feel all the hard times
De ressentir des temps durs
To lay down the hard lines
De jouer aux grands durs
It's absolutely true
C'est complètement vrai

Nothing much could happen
Rien de plus ne pourrait arriver
Nothing we can't shake
Rien que nous ne pourrions pas bouleverser
Oh we're absolute beginners
Oh, nous sommes complètement débutants
With nothing much at stake
Avec rien de plus en jeu
As long as you're still smiling
Aussi longtemps que tu souris
There's nothing more I need
Je n'ai pas besoin de plus

I absolutely love you
Je t'aime absolument
But we're absolute beginners
Mais nous sommes complètement débutants
But if my love is your love
Mais si mon amour est ton amour
We're certain to succeed
Nous sommes certains de réussir

If our love song
Could fly over mountains
Could laugh at the ocean / sail over heartaches
Just like the films
There's no reason
To feel all the hard times
To lay down the hard lines
It's absolutely true

Référencé par Blogtrafic