11 novembre 2006

Lui... et nous


Suis tombée un jour par hasard sur cette magnifique chanson d'Herbert Léonard. Je suis presque certaine que vous ne la connaissez pas, c'est loin de son registre habituel...


Il n'y a rien à comprendre
Il est à toi
Même quand il vient me tendre
Parfois les bras
Avant qu'on ne se connaisse
Tu l'as porté
Il aura ta tendresse, mon amitié
Il grandira ici à nos côtés
Lui et nous
Désormais lui et nous
On apprendra à vivre ensemble
A être heureux ensemble
Même s'il faut du temps

Lui et nous
Aujourd'hui lui et nous
Nous ferons tout pour qu'il ne soit jamais jaloux de moi
Jamais jaloux de nous

Tu le laisses à ses rêves
Quand je te veux
Mais après nos caresses, après l'amour
A la pause tendresse, au petit jour
On le fera dormir entre nous

Lui et nous
A nous voir lui et nous
Tu me parais plus belle encore
Plus désirable encore
Quand il met sa joue sur ta joue
Je suis amoureux fou
Ne t'en fais pas puisque je t'aime
J'aime aussi ton enfant
Comme s'il était de nous

Lui et nous
Pour toujours entre nous
Désormais je ne pourrai jamais
Plus me passer de lui et nous

Référencé par Blogtrafic