06 septembre 2006

"Pardonne-moi" traduction de la chanson "Forgive Me"


Peux-tu me pardonner encore une fois?
Je ne sais pas ce que j'ai dit
Mais je n'ai pas voulu te blesser

J'ai entendu des mots fuser
J'avais envie de mourir

Cela fait si mal de te blesser


Puis tu me regardes
Tu ne cries plus

Tu es brisé en silence


Je donnerais n'importe quoi à présent
Pour entendre ces mots de toi

Chaque fois que je dis quelque chose, je regrette, je pleure

Je ne veux pas te perdre

Mais quelque part je sais que tu ne me laisseras jamais


Car tu es fait pour moi
Par tous les moyens je te ferai voir

Combien tu me rends heureuse

Je ne peux pas vivre cette vie
Sans toi à mes côtés
J'ai besoin de toi pour survivre


Alors reste avec moi
Tu me regardes dans les yeux et je crie à l'intérieur de moi

Combien je suis désolée


Et tu me pardonnes encore

Tu es mon seul véritable ami
Et je n'ai jamais voulu te blesser


Evanescence

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est encore bien nostalgique, tout ça !

vendredi, septembre 08, 2006 2:27:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

On a chacune notre blessure secrête, dans notre coeur, bien loin des autres et du monde, mais j'aime aussi sentir ce manque en moi, il me donne la force de continuer

lundi, septembre 18, 2006 4:21:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic