03 septembre 2006

Prison Break


Attention... série géniale!!! L'histoire d'un type hyper intelligent qui se fait mettre en prison pour pouvoir faire évader son frère qui est dans le couloir de la mort... alors qu'il est innoncent!

A chaque épisode, on découvre une partie du plan qui est prévu pour l'évasion!

Les acteurs sont géniaux; les méchants sont vraiment très méchants (y a qu'à voir l'espèce de nazi pédophile ou les 2 monsieurs Smith du gouvernement!); les gentils vraiment gentils puis il y les taulards auxquels on s'attache quand même parce qu'ils donnent un coup de main à la réalisation du plan génial!

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La Serie est en effet remarquable.Tout y est suspense construction dramatique et ...l'acteur principal.Ma Fille a bon Gout

lundi, septembre 04, 2006 4:37:00 PM  
Blogger Serendipity said...

Merci papa!

lundi, septembre 04, 2006 5:16:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

ouais, mais bon j'ai regardé le premier épisode et j'ai pas accroché...
l'unité de lieu me branche pas trop...
Mmmmmmh, je sens que je vais encore déclencher des réactions hostiles (lol)

mardi, septembre 05, 2006 9:03:00 AM  
Blogger Serendipity said...

T'as décidé de dénigrer tout ce que j'apprécie on dirait... Attends un peu les com's sur ton blog, tu vas voir...! Pourtant t'aime bien Lost et question unité de lieu...on est servi je pense.

mardi, septembre 05, 2006 9:13:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

oui mais bon ça se passe dehors ...

mardi, septembre 05, 2006 10:09:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

ET C'EST LA GUERRE OU QUOI ???
MOI JE RIGOLE HEIN !!!!

mardi, septembre 05, 2006 10:11:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

j adore cet son tatouage, mon choux.

dimanche, septembre 10, 2006 10:37:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic