19 novembre 2006

Send me an angel -The Scorpions


Le sage a dit : "Arpente simplement cette route
Jusqu'au lever du jour
Le vent soufflera sur ton visage
Alors que le poids des années ne t'affectera pas
Entends cette voix venant du plus profond de toi
C'est l'appel de ton coeur
Ferme les yeux et tu trouveras
La sortie des ténèbres"

Me voici
M'enverras-tu un ange ?
Me voici
Au pays de l'étoile du matin

Le sage a dit : "Trouve simplement ta place
Dans l'oeil du cyclone
Pars en quête des roses tout au long de ton périple
Méfie-toi seulement des épines"

Le sage a dit : "lève la main
Et tends ton bras vers le sortilège
Trouve la porte donnant accès à la terre promise
Fais confiance à toi seul
Entends cette voix venant du plus profond de toi
C'est l'appel de ton coeur
Ferme les yeux et tu trouveras
La sortie des ténèbres"

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

il y a qques années, j'écoutais cette chanson en boucle, à une certaine époque

lundi, novembre 20, 2006 9:46:00 AM  
Blogger Serendipity said...

Moi j'avais même commencé à écrire un roman inspiré par le clip vidéo... Je l'ai retrouvé il y a pas si longtemps. Y'avait de l'idée!

lundi, novembre 20, 2006 10:23:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic