22 novembre 2006

Angel... in the snow


Angel, angel or so
Ange, ange ou quelque chose comme ça
Wherever you may go
Où que tu puisses aller
Hmm, yeah...
I'll follow
Je suivrai
Wherever you may go:
Où que tu puisses aller

And always will I be there
Et toujours je serai là
Shake worries from your hair
Secouant les flocons de tes cheveux
Hmm, yeah...
I'll be there
Je serai là
Always:
Toujours

Angel, angel or so
Wherever you may go
Hmm, yeah...
I'll follow
Wherever you may go:

You're my angel in the snow
Tu es mon ange dans la neige
You're my angel in the snow

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

il est de qui ce texte magnifique ? vite vite je veux savoir...

jeudi, novembre 23, 2006 8:18:00 AM  
Blogger Serendipity said...

AH-A... Et oui, c'est une chanson peu connue du groupe norvégien... C'est beau et encore, t'as pas entendu la mélodie... Elle est vraiment belle.Je l'ai mise en pensant à l'angel de chacun ;-)

jeudi, novembre 23, 2006 9:02:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

ah oui merci pour le mien alors

jeudi, novembre 23, 2006 10:01:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic