19 novembre 2006


Don't, don't close your heart to how you feel
Non, ne ferme pas ton coeur à ce que tu ressens
Dream and don't be afraid the dream's not real
Rêve et ne crains pas que le rêve ne soit pas réel
Close your eyes, pretend it's just the two of us again
Ferme tes yeux, fais semblant qu'il s'agit de nous deux à nouveau
Make believe this moment's here to stay
Fais croire que ce moment va durer

Touch, touch me the way you used to do
Touche, touche-moi comme tu le faisais
I know tonight could be all I'll have with you
Je sais que ce soir pourrait être tout ce que j'aurai avec toi
From now on you'll be with someone else instead of me
Désormais, tu seras avec un autre à la place de moi
So tonight let's fill this memory for the last time
Alors ce soir, comblons ce souvenir pour la dernière fois

Hold me now, don't cry
Prends-moi dans tes bras, ne pleure pas
Don't say a word
Ne dis pas un mot
Just hold me now and I will know
Prends-moi juste dans tes bras et je saurai

Though we're apart
Bien que séparés
We'll always be together
Nous serons toujours ensemble
Forever in love
Toujours amoureux
What do you say when words are not enough?
Que dis-tu quand les mots ne suffisent pas?

Time, time will be kind once we're apart
Le temps, le temps sera gentil une fois que nous serons séparés
And your tears, tears will have no place in your heart
Et tes larmes, les larmes n'auront plus leur place dans ton coeur
I wish I, I could say how much I'll miss you when you're gone
J'espère que je pourrai te dire combien tu me manques quand tu seras partie
How my love for you will go on and on and
Combien mon amour pour toi grandit encore et encore

Hold me now, don't cry
Prends-moi dans tes bras, ne pleure pas
Don't say a word
Ne dis pas un mot
Just hold me now
Prends-moi juste dans tes bras
And try to understand that
Et essaie de comprendre ça

I hope at last you've found
J'espère enfin que tu as trouvé
What you've been searching for
Ce que tu cherchais
And though I won't be there anymore
Et bien que je ne serai plus là
I will always love you!
Je t'aimerai toujours!

(Hold me now, don't cry)
Don't say a word Just hold me now And I will know
Though we're apart We'll always be together Forever in love What do you say when words are not enough?

What can I say now my words are not enough?

Que puis-je dire maintenant que mes mots ne suffisent plus?

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

peut-être qu'un jour, tu me diras la vraie significationde cette chanson pour toi. Je regrette vraiment qu'on ait raté des épisodes de nos vies respectives...

lundi, novembre 20, 2006 9:45:00 AM  
Blogger Serendipity said...

C'est vraiment trop bête ces 8 années sans nouvelles l'une de l'autre... On peut toujours essayer de rattrapper le temps perdu si tu veux!

lundi, novembre 20, 2006 10:19:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic