23 novembre 2006

Apprécie le silence... Enjoy the silence


Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
Painful to me
Pierce right through me
Can't you understand
Oh my little girl

Les mots comme la violence
Brisent le silence
Viennent s'écraser
Dans mon petit monde
Douloureux pour moi
Me transpercent
Ne peux-tu pas comprendre
Oh ma petite fille



All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Tout ce que j'ai toujours voulu
Tout ce dont j'ai toujours eu besoin
Est ici dans mes bras
Les mots sont vraiment inutiles
Ils peuvent seulement blesser

Vows are spoken
To be broken
Feelings are intense
Words are trivial
Pleasures remain
So does the pain
Words are meaningless
And forgettable
Les voeux sont dits
Pour être brisés
Les sentiments sont intenses
Les mots sont insignifiants
Les plaisirs restent
Tout comme la douleur
Les mots ne signifient rien
Et peuvent s'oublier

All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm

Tout ce que j'ai toujours voulu
Tout ce dont j'ai toujours eu besoin
Est ici dans mes bras
Les mots sont vraiment inutiles
Ils peuvent seulement blesser

Enjoy the silence
Apprécie le silence



Depeche Mode

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

celle-là aussi c'est une de mes chansons fétiches
merci de l'avoir mise

vendredi, novembre 24, 2006 7:58:00 AM  
Blogger Serendipity said...

Les choses les plus importantes ne sont pas dites avec des mots mais avec le coeur...

vendredi, novembre 24, 2006 7:59:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic